À découvrir: 20H Le Mag sur TF1

Et voici le reportage de TF1 dans son intégralité diffusé lundi 21 octobre à la fin du journal télévisé de 20h.

Le 20H Le Mag propose chaque jour un sujet sur des héros ordinaires ou des Français qui font l’actualité et parfois des personnalités.

Il défend la vie par-dessus tout. Et plonge quand elle est menacée. Au Samu, Patrice Héraud vient en aide à ceux qui appellent au secours. Dans les océans, il défend les grands requins blancs.
Un portrait Le 20H Le Mag, d’un homme rare, à (re) voir.

 

Je dois ce très beau reportage à une belle équipe que je souhaite vraiment remercier.
D’abord un grand merci à Nathalie Menife Yıldız Bednarick dénicheuse de sujets 😁

Merci à toi Nath pour ton intérêt et pour notre longue discussion téléphonique. Tu ne peux plus maintenant refuser de me faire plaisir en effectuant ton baptême de plongée!!! 😱😉

Un reportage télévisé ne peut avoir lieu sans un chef d’orchestre. Et dans cette discipline si il y en a bien une qui excelle c’est Sylvie Pinatel! J’ai vraiment eu la chance de rencontrer une personne enthousiaste, passionnée, professionnelle bref une super journaliste pour qui j’ai beaucoup d’affection et d’amitié. Merci à toi Sylvie pour ce très beau sujet plein d’émotion. Tu as réussi à traduire en images et en mots le sens de ma vie… chapeau bas madame 😊

Enfin, et pour terminer, je tiens à remercier 3 garçons, ceux que j’appelle « les hommes de l’ombre », sans qui aucun sujet ne pourrait voir le jour:
à l’image, Michael Merle qui n’a pas hésité à braver le courant et une eau froide (et tout cela en maillot de bain!) pour réaliser ses images sous-marines! Aux images aériennes, Olivier et au montage Florian Fernandez.
Un grand merci à vous les garçons!

Vous l’aurez compris à la lecture de ce texte, je suis fier d’avoir travaillé avec une telle équipe. Tous vos nombreux messages de félicitations depuis hier soir leurs appartiennent également raison pour laquelle je tenais vraiment à les partager avec eux.

Merci….

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s