Vous trouverez dans les différentes galeries une sélection de mes meilleures photographies.
Je vous souhaite autant de plaisir à regarder ces photos que j’en ai eu à les réaliser.
La totalité de ces photographies sont soumises à droits d’auteur. Il est donc interdit de les utiliser ou de les reproduire y compris sur des sites internet sans autorisation préalable. Le non respect de ces conditions sera constitutif du délit de contrefaçon tel que défini aux articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Menu des Galeries:
Des images à couper le souffle sur le grand blanc, des images pleines de tendresse sur les petits otaries a fourrures et les lions de mers et un reportage photo sur les hommes et femmes des équipes du SAMU a qui donne tout mon respect pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien . Félicitation pour ce blog !
magnifique tout simplement les requins bien sur, le samu mais surtout les otaries !!!!
photos à couper le souffle et d’une grande qualité… bravo
woww tous simplement wooo je suis estomaquée vraiment c des photos géniales autant les otaries et les lions de mer son cute!!!! que le requin est fascinant que le travail du samu 33 est courageux et c’est un travail d’ange et les photo du samu33 sont autant captivantes que émotives mettons que moi j’ai ressentis!!!!!!!!!!!!! encore bravo!!!!!!
Je suis tombée par hasard sur votre site, car préparant une présentation sur les requins, j’étais à la recherche d’informations, et woouaaww je suis impressionnée… quel beau travail ! C’est magnifique ! Je me demandais alors quel est votre rapport avec ces magnifiques créature et l’environnement magique qui les entoure ? En avez-vous fait votre métier ?
Fascinant. Un mélange de force à l’état pur, de douceur, de fragilité. Toutes ces photos ne montrent pour moi qu’une chose: la beauté, la dureté et la complexité de la nature. La vie.
Magnifiques photos ! Elles font ressortir toute la sensibilité, la magie, la douleur de l’instant et du lieu. La galerie sur le SAMU de Bordeaux est un bel hommage à ce travail qui peut être très gratifiant mais aussi qui fait ressortir l’impuissance face à certaines situations. Bravo